Retours & échanges

Un produit ou une taille ne vous convient pas?

Vous pouvez bien sur retourner l’article qui ne vous convient pas.

Vous avez jusqu’à 14 jours à partir de la réception de votre colis pour renvoyer le/les articles(s) qui ne conviennent pas.

Voici les informations concernant les retours :

Le produit ne doit pas avoir été porté, ni lavé, ni détérioré, ni usé et doit être renvoyé avec l’étiquette d’origine.

Les retours se font avec notre transporteur DPD, vous pouvez télécharger votre étiquette en ligne via notre portail de retour: https://judie.shipping-portal.com/rp
Vous pouvez également retourner votre colis via un autre transporteur que le nôtre (DPD) à l’adresse suivant:

Judie Boutique
Rue de Fontigny 30
1350 Orp-le-Grand
Belgique

Dans le cas où vous optez pour un autre transporteur que le nôtre, le colis ne sera pas assuré par nos soins en cas de perte.

Les frais de retour sont à charge du client et sont à payer en ligne via notre portail de retour.

Les retours se font dans l’emballage d’origine sauf si ce dernier a été trop endommagé par le transport. L’étiquette de retour DOIT être collée sur l’étiquette existante afin de remplacer celle-ci.

Merci de garder la preuve de dépôt jusqu’au remboursement de votre commande 

Lors des périodes de soldes & Black Friday, toutes les commandes (même les articles hors promotions) seront remboursées sous forme de bon d’achat valable un an.

Si toutes les conditions sont respectées, “Judie” procèdera au remboursement de la commande sur le compte de l’acheteur dans les 30 jours à compté de la réception du colis.
En cas de bon d’achat, vous recevrez un mail de notre part dans les 30 jours à compté de la réception du colis.

Voici les frais de retour qui seront appliqués:

  • Belgique: 8€
  • Luxembourg: 9€
  • France: 13€
  • Pays-Bas: 8€
  • Allemagne: 9€

Un article de votre commande présente un défaut de fabrication?

Merci de prendre contact avec nous par mail à l’adresse “hello@judie.be”, avec une photo du défaut et votre numéro de commande.