Retours & échanges

Un produit ou une taille ne vous convient pas?

Vous pouvez bien sur retourner l’article qui ne vous convient pas.

Vous avez jusqu’à 14 jours à partir de la réception de votre colis pour renvoyer le/les articles(s) qui ne conviennent pas.

Voici les informations concernant les retours :

Le produit ne doit pas avoir été porté, ni lavé, ni détérioré, ni usé et doit être renvoyé avec l’étiquette d’origine.

Les retours se font à l’aide de l’étiquette de retour qui se trouve dans le colis.

Vous pouvez également retourner votre colis via un autre transporteur que le nôtre (Bpost) mais le colis ne sera pas assuré par nos soins en cas de perte.

Les frais de retour sont à charge du client si vous optez pour un remboursement classique. Si vous optez pour un bon d’achat valable un an, les frais de retour vous seront offerts. 

Les retours se font dans l’emballage d’origine sauf si ce dernier a été trop endommagé par le transport. L’étiquette de retour DOIT être collée sur l’étiquette existante afin de remplacer celle-ci.

Merci de garder la preuve de dépôt jusqu’au remboursement de votre commande 

Lors des périodes de soldes & Black Friday, tous les articles retournés (même ceux hors promotions) seront remboursés sous forme de bon d’achat valable un an.

Si toutes les conditions sont respectées, “Judie” procèdera au remboursement de la commande sur le compte de l’acheteur dans les 30 jours à compté de la réception du colis.

Si vous optez pour un remboursement classique, voici les frais de retour qui seront appliqués:

  • Belgique: 7€
  • Luxembourg: 8€
  • France: 10€
  • Pays-Bas: 8€
  • Allemagne: 9€
  • Royaume-Uni: 13€
  • Italie: 18€
  • Espagne: 19€

Trouver un bureau de poste ou point relay Bpost

https://www.bpost.be/site/fr/rechercher-un-point-de-vente

 

Retour au bureau

Pour un retour au bureau, merci de nous contacter à l’adresse suivante: hello@judie.be

Un article de votre commande présente un défaut de fabrication?

Merci de prendre contact avec nous par mail à l’adresse “hello@judie.be”, avec une photo du défaut et votre numéro de commande.