F.A.Q.s

COMMANDE

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Est-ce normal ?

Non, vérifiez dans votre dossier de spams. Si vous ne trouvez toujours pas notre mail de confirmation merci de prendre rapidement contact avec nous par email à l’adresse hello@judie.be

Je n’ai pas reçu de mail avec le suivi de ma commande et/ou le code pour retirer ma commande au point relais

Vérifiez dans votre dossier de spams. Si vous ne trouvez toujours pas le mail de la part de Bpost merci de prendre rapidement contact avec nous par email à l’adresse hello@judie.be

COLLECTION

A quelle fréquence renouvelez-vous votre collection ?

Nous tentons de vous proposer une nouvelle collection chaque mois. Vous serez tenues informées via Facebook et Instagram de l’arrivage de nos nouveaux produits.

Comment sélectionnez-vous les produits ?

Nous prêtons fort attention à la qualité de nos produits. Nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur de jugement sur la qualité lors de nos visites chez les fournisseurs ou d’un défaut de fabrication. Nous comptons donc sur vous pour nous envoyer vos impressions afin de toujours améliorer notre gamme.

Nous nous efforçons de trouver des pièces spéciales et originales.

Un produit qui me plait n’est plus de stock, va-t-il être disponible bientôt ?

En début de saison, la plupart de nos produits sont encore de stock chez nos fournisseurs. Nous nous rendons chez eux chaque mois afin de faire un réassort des produits victimes de leur succès. N’hésitez pas à nous contacter (hello@judie.be) afin de savoir si le produit souhaitez sera à nouveau disponible sur notre e-shop.

LIVRAISON

Quand aura lieu la livraison de mon colis?

Vous recevrez votre commande entre 2 et 5 jours ouvrables en Belgique et entre 5 à 10 jours ouvrables en France. Pour toute urgence, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Je n’ai pas reçu mon colis

Contactez-nous directement par email afin que nous puissions comprendre au plus vite pourquoi votre colis n’est pas encore entre vos mains. Nous traitons notre boite mail chaque jour et nous ferons le nécéssaire pour que vous récupériez celui-ci rapidement.

Livrez-vous à l’étranger?

Oui, nous livrons en Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas pour le moment. Si vous souhaitez commander un colis dans un autre pays, merci de nous contacter, nous vous donnerons les frais d’envois.

Comment suivre l’acheminement de mon colis?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de la part de Bpost avec un lien pour suivre votre colis. Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et nous vous fournirons le code de suivi.

Quel mode de livraison choisir?

Nous vous envoyons vos colis via B-post à domicile au prix de 5,00€ ou à un point relais B-post au prix de 4,50€ en Belgique. Pour toute commande internationale, vous pouvez vous référer au prix indiqué sur le site lors du check out de votre commande.

Si vous choisissez l’option « En Boutique », vous pourrez venir enlever le colis dans notre bureau situé à Lathuy. Une fois la commande passée, nous prendrons contact avec vous afin de trouver une date qui pourrait vous convenir.

RECEPTION & RETOURS

Il y a un défaut sur un de mes articles commandé, que dois-je faire ?

Contactez-nous par email avec une photo de l’article. Nous prenons le retour du produit à nos frais et nous vous renverrons rapidement un nouvel exemplaire.

A quelle adresse renvoyer un colis?

Dans le cas ou vous avez perdu notre étiquette de retour, le colis est à envoyer à notre bureau :
Rue de Dongelberg 25,
1370 Lathuy

Comment se passe l’échange d’un colis ou le remboursement?

Vous pouvez sans problème nous retourner un article qui ne vous convient pas. Le remboursement se fera automatiquement sur votre compte dès réception de votre colis retour. Durant la période de soldes, les remboursements se font sous forme de bon d’achat valable 3 mois. Les frais de port sont à charge du client.

Suis-je remboursé sur les articles en promotion ?

Oui sauf durant les deux périodes de soldes ainsi que le Black Friday, le remboursement se fait sous forme de bon d’achat valable 3 mois.

PAIEMENT

Quels sont les différents moyens de paiements?

Vous pouvez payer avec Bancontact ou par virement bancaire.

Comment utiliser mon bon d’achat, un code promo ou ma carte cadeau?

Insérer simplement le code que vous avez reçu lors de la phase paiement de votre commande.

CONTACT

Quel est le meilleur moyen pour vous contacter?

Par email à l’adresse suivante : hello@judie.be.

Existe-t-il une boutique physique ?

Nous n’avons actuellement pas de boutique physique. Cependant un petit showroom est accessible sur demande au bureau. Vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse: hello@judie.be afin de fixer un rendez-vous.

Quel est votre délai de réponse aux mails?

Nous répondons à vos messages dans les 24h.

Est-il possible de changer les informations de mon compte Judie ?

Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite dans le menu (My Account), vous pouvez y changer toutes vos informations personnelles.