F.A.Q.s

COLLECTION

A quelle fréquence renouvelez-vous votre collection ?

Nous nous rendons chez nos fournisseurs une à deux fois par mois afin de dénicher de nouvelles petites pépites à vous proposer. Vous serez tenues informées via Facebook et Instagram de l’arrivage de nos nouvelles collections.

Comment sélectionnez-vous les produits ?

Nous prêtons fort attention à la qualité de nos produits. Nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur de jugement sur la qualité lors de nos visites chez les fournisseurs ou d’un défaut de fabrication. Nous comptons donc sur vous pour nous envoyer vos impressions afin de toujours améliorer notre gamme.

Nous nous efforçons de trouver des pièces spéciales et originales.

Disponible sur commande

Lorsqu’un article n’est plus de stock mais est en cours de réapprovisionnement, vous verrez la phrase: « disponible sur commande ». Le délai varie selon le fournisseur, entre 1 et 4 semaines. Votre commande sera envoyée lorsque tous les articles seront de stock.

Un produit qui me plait n’est plus de stock, va-t-il être disponible bientôt ?

En début de saison, la plupart de nos produits sont encore de stock chez nos fournisseurs. Nous nous rendons chez eux chaque mois afin de faire un réassort des produits victimes de leur succès. N’hésitez pas à nous contacter (hello@judie.be) afin de savoir si le produit souhaitez sera à nouveau disponible sur notre e-shop.

LIVRAISON

Quand aura lieu la livraison de mon colis?

Vous recevrez votre commande entre 2 et 5 jours ouvrables en Belgique et entre 5 à 10 jours ouvrables en France. Pour toute urgence, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Je n’ai pas reçu mon colis

Contactez-nous directement par email afin que nous puissions comprendre au plus vite pourquoi votre colis n’est pas encore entre vos mains. Nous traitons notre boite mail chaque jour et nous ferons le nécéssaire pour que vous récupériez celui-ci rapidement.

Livrez-vous à l’étranger?

Oui, nous livrons en Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas pour le moment. Si vous souhaitez commander un colis dans un autre pays, merci de nous contacter, nous vous donnerons les frais d’envois.

Comment suivre l’acheminement de mon colis?

Une fois votre commande passée et votre colis prêt à l’expédition, nous vous fournirons un code de suivi que vous pourrez tracker ici: Bpost

Quel mode de livraison choisir?

Nous vous envoyons vos colis via B-post à domicile au prix de 5,00€ ou à un point relais B-post au prix de 4,50€ en Belgique. Pour toute commande internationale, vous pouvez vous référer au prix indiqué sur le site lors du check out de votre commande.

Si vous choisissez l’option « En Boutique », vous pourrez venir enlever le colis dans notre bureau situé à Lathuy. Une fois la commande passée, nous prendrons contact avec vous afin de trouver une date qui pourrait vous convenir.

RECEPTION & RETOURS

Il y a un défaut sur un de mes articles commandé, que dois-je faire ?

Contactez-nous par email avec une photo de l’article. Nous prenons le retour du produit à nos frais et nous vous renverrons rapidement un nouvel exemplaire.

A quelle adresse renvoyer un colis?

Dans le cas ou vous avez perdu notre étiquette de retour, le colis est a envoyer à notre bureau :
Rue de Dongelberg 25,
1370 Lathuy

Comment se passe l’échange d’un colis ou le remboursement?

Vous pouvez sans problème demander le remboursement ou l’échange d’un article qui ne correspond pas à vos attentes. Les frais de port seront cependant à vos frais. N’hésitez-pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions par rapport à un produit.

Suis-je remboursé sur les articles en promotion ?

Le remboursement des articles en promotion se fait sous forme de bon d’achat : Soldes d’hiver et d’été ainsi que le Black Friday et autres promotions exceptionnelles. 

PAIEMENT

Quels sont les différents moyens de paiements?

Vous pouvez payer avec Paypal, Bancontact ou par virement bancaire.

Comment utiliser mon bon d’achat, un code promo ou ma carte cadeau?

Insérer simplement le code que vous avez reçu lors de la phase paiement de votre commande.

CONTACT

Quel est le meilleur moyen pour vous contacter?

Par email à l’adresse suivante : hello@judie.be.

Existe-t-il une boutique physique ?

Nous n’avons actuellement pas de boutique physique. Cependant un petit showroom est accessible sur demande au bureau. Vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse: hello@judie.be afin de fixer un rendez-vous.

Quel est votre délai de réponse aux mails?

Nous répondons à vos messages dans les 24h.

Est-il possible de changer les informations de mon compte Judie ?

Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite dans le menu (My Account), vous pouvez y changer toutes vos informations personnelles.