F.A.Q.s

COMMANDE

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Est-ce normal ?

Non, vérifiez dans votre dossier de spams. Si vous ne trouvez toujours pas notre mail de confirmation merci de rapidement ouvrir un ticket ici

Je n’ai pas reçu de mail avec le suivi de ma commande et/ou le code pour retirer ma commande au point relais

Vérifiez dans votre dossier de spams. Si vous ne trouvez toujours pas le mail avec le tracking de votre colis, merci de rapidement ouvrir un ticket ici

COLLECTION

A quelle fréquence renouvelez-vous votre collection ?

Nous tentons de vous proposer une nouvelle collection chaque mois. Vous serez tenues informées via Facebook et Instagram de l’arrivage de nos nouveaux produits.

Comment sélectionnez-vous les produits ?

Nous prêtons fort attention à la qualité de nos produits. Nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur de jugement sur la qualité lors de nos visites chez les fournisseurs ou d’un défaut de fabrication. Nous comptons donc sur vous pour nous envoyer vos impressions afin de toujours améliorer notre gamme.

Nous nous efforçons de trouver des pièces spéciales et originales.

Un produit qui me plait n’est plus de stock, va-t-il être disponible bientôt ?

En début de saison, la plupart de nos produits sont encore de stock chez nos fournisseurs. Nous nous rendons chez eux chaque mois afin de faire un réassort des produits victimes de leur succès. N’hésitez pas à nous contacter (hello@judie.be) afin de savoir si le produit souhaité sera à nouveau disponible sur notre e-shop.

LIVRAISON

Quand aura lieu la livraison de mon colis?

Vous recevrez votre commande entre 3 et 6 jours ouvrables en Belgique et entre 5 à 10 jours ouvrables en France. Pour toute urgence, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Je n’ai pas reçu mon colis

Contactez-nous directement par email afin que nous puissions comprendre au plus vite pourquoi votre colis n’est pas encore entre vos mains. Nous traitons notre boite mail chaque jour et nous ferons le nécéssaire pour que vous récupériez celui-ci rapidement.

Livrez-vous à l’étranger?

Oui, nous livrons en Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas pour le moment. Si vous souhaitez commander un colis dans un autre pays, merci de nous contacter, nous vous donnerons les frais d’envois.

Comment suivre l’acheminement de mon colis?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec un lien pour suivre votre colis. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez dans vos spams et n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’adresse mail suivante: “hello@judie.be”

Quel mode de livraison choisir?

Nous vous envoyons vos colis via DPD à domicile au prix de 6,50€ pour la Belgique et 12€ pour la France.
OU à un point relais DPD au prix de 5€ en Belgique et 10€ pour la France.

Si vous choisissez l’option « Retrait en boutique », vous pourrez venir enlever le colis dans notre bureau situé à Orp-le-Grand. Une fois la commande passée, nous prendrons contact avec vous afin de trouver une date qui pourrait vous convenir.

RECEPTION & RETOURS

Il y a un défaut sur un de mes articles commandé, que dois-je faire ?

Contactez-nous par email avec une photo de l’article. Nous prenons le retour du produit à nos frais et nous vous renverrons rapidement un nouvel exemplaire.

A quelle adresse renvoyer un colis?

Dans le cas où vous vous choisissez un autre tansporteur que le nôtre (DPD), voici l’adresse à laquelle le colis doit être retourné:

JUDIE BOUTIQUE
Rue de Fontigny 30
1350 Orp-le-Grand
Belgique

Un colis renvoyé avec un autre transporteur ne sera pas assuré en cas de perte.

Comment se passe l’échange d’un colis ou le remboursement?

Vous pouvez sans problème nous retourner un article qui ne vous convient pas. Le remboursement se fera automatiquement sur votre compte dès réception de votre colis retour. Durant la période de soldes & Black Friday, les remboursements de toutes les commandes (même les articles hors promotions) se font sous forme de bon d’achat valable 1 an. Les frais de retour sont à charge du client.

Suis-je remboursé sur les articles en promotion ?

Oui sauf durant les deux périodes de soldes ainsi que le Black Friday, le remboursement se fait sous forme de bon d’achat valable 1 an.

PAIEMENT

Quels sont les différents moyens de paiements?

Vous pouvez payer avec Bancontact, Visa, Mastercard, American Express, …

Comment utiliser mon bon d’achat, un code promo ou ma carte cadeau?

Insérer simplement le code que vous avez reçu lors de la phase paiement de votre commande.

CONTACT

Quel est le meilleur moyen pour vous contacter?

Par email à l’adresse suivante : hello@judie.be. Et pour un meilleur suivi, ouvrir un ticket ici

Existe-t-il une boutique physique ?

Nous n’avons actuellement pas de boutique physique. Nous avons uniquement un bureau et un stock où il est possible de vous rendre pour retirer votre colis en main propre afin d’éviter des frais d’envoie.

Quel est votre délai de réponse aux mails?

Nous faisons notre possible pour répondre à vos messages dans les 24h/48h.

Est-il possible de changer les informations de mon compte Judie ?

Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite dans le menu (My Account), vous pouvez y changer toutes vos informations personnelles.